Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: FL vs RW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Mario Kart DS -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[S7]Snaker

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

FL vs RW

Bonjour bande de PD ( petits dalmatiens :sisi: )

Je vous défie

1 vs 1
5 GP Intégral ( Tous les circuits du wifi dans l'ordre
Items - No-items, on change à chaque GPs
Pas de Cheats, PRB, Snake, BSD autorisés...

Voila

Membre FL :

ライトタン☆[FL] (iStar)

Membre RW :

..............

Bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Salut , salut !

Moi perso' ça me tente bien cet IT !Depuis le temps que j'attendais une message comme celui-ci , j'étais très impatient .
Seulement , je pense que personne n'a le niveau pour t'affronter pour le moment (quoi que ...Deviouse serait sans doute capable mais je ne te connais pas donc je peux pas dire ...J'ai juste vu tes vidéos et ça fait peur quand même ... ) Je ne veux pas parler à la place des autres membres donc je vais attendre qu'ils se manifestent sur le post !

(ça ne veut absolument pas dire que l'on refuse l'IT , ça veut dire que moi je pense qu'il est préférable d'attendre qu'on s'améliore. On verra ce que Deviouse en pense. )

Bonne journée !

Ps : Dis moi , c'est 1 vs 1 mais est ce qu'il faut obligatoirement garder la même personne lors des 5GP?

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Ok, je reste sur le topic pour suivre le déroulement de la situation.

Oui, c'est la même personne pour les 5 Gps.

[FL]iStar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Bonne Chance all :hap:

[S7]Snaker

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Merci :noel:

[FL]iStar

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Le render de ta sign il est mal découpé à gauche :noel: en zoom on vois dey pixeyl blanc :hap:
Bref j'vais allié les RW j'crois, Deviouse ne dira pas non :hap:

[S7]Snaker

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:06 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

[AS]StarRise. a écrit:
Le render de ta sign il est mal découpé à gauche :noel: en zoom on vois dey pixeyl blanc :hap:
Bref j'vais allié les RW j'crois, Deviouse ne dira pas non :hap:
Le render est bien découpé, c'est moi qui lui ai donné un effet de lueur interne

Deviouse

Masculin
Code Ami Mario Kart DS: 438-398-029-562

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

J'accepte xD :hap:
Fallait attendre un peu hein ... Je sais que t'es préssé mais voila quoi  Mort de Rire

[FL]iStar

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

Jor ta mi lueure 1tèrne é tt :hap:
Nan mais c'est voyant :sisi: bon j'arrête avec ça :hap:

[S7]Snaker

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

;(

Bah Deviouse, on le fait quand on se voit Wink

[FL]iStar

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: FL vs RW Répondre en citant

UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: FL vs RW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Mario Kart DS -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©