Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ma présentation (Bastos98) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastos98

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Ma présentation (Bastos98) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle mathieu, j'ai 18ans et demi et j'aime bie nMArio Kart ds.
Je me debrouille super bien en oderation et en administration, j'ai administrer dejà deux forum avec plus de 3500 membres dessus sans aide et j'y suis arriver.
J'aimerais vachement est administrateur de ce forum.
Merci de votre copréhension, Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deviouse

Masculin
Code Ami Mario Kart DS: 438-398-029-562

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Ma présentation (Bastos98) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et pour ton poste on vera selon ton activité sur le forum Wink

[S7]Snaker

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation (Bastos98) Répondre en citant

Bienvenue sur le nouveau forum de la team que j'ai créé il y a bien longtemps :noel:

[FL]iStar

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Ma présentation (Bastos98) Répondre en citant

Bienvenue :noel:
Deviouse change mon pseudo en [FL]StarRise s'il te plait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Ma présentation (Bastos98)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©