Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ca c'nul xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Modération & Forum -> News de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deviouse

Masculin
Code Ami Mario Kart DS: 438-398-029-562

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Cher modo en mousse, 

Malgré le fait que je soit banni, je suit toujours l'actualité de votre site graçe à un membre qui me communique toutes les news. Je tien à vous dire bande de staff en carton, qu'il est impossible de faire moins de 55"2XX sur votre défi. Je m'explique. Lorsque j'ai joué ce défi, j'ai pu remarqué qu'après une 50aine d'éssai, j'eut enfin sub les 56"XXX avec un 55"460. Le reste de mes photos sont RETOUCHéE ! La preuve dans une de mes photo où le temps des 3 tours accumulés n'était pas égal au temps total. J'aimerais cependant que vous soyez plus attentif au preuve photos. Quand à Anthon9177 je le soupçonne soit de cheat ou de retouche photo aussi CAR sans snake, il est impossible de sub 52 sec EN REVANCHE, je ne souhaite pas qu'il soit pénalisé de ce fait à cause de moi, les ordis/CPU ne snake pas, donc temps fake. 

Merci d'avoir lu et bonne soirée. 

Dernière édition par Deviouse le Dim 20 Fév - 16:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deviouse

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Qu'est ce qui ne vas pas ? x)

[FL]iStar

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

:noel:
Erreur dans le message. Avant le mais en revanche, il faut déplacé le "les ordis/CPU ne SNAKE pas donc temps fake".

Dante

Code Ami Mario Kart DS: 124-808-846-439

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Il est 2eme ...donc le bot la battu sans snake=fausse photos !

Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Dante je t'explique : Sur le site CA.fr nous avions une sorte de challenge sur Mario kart ds et nous devions faire le meilleur temps en finissant 2ème de la course !
Malheureusement , il y a eu des tricheries et c'est ce que Deviouse essaye de montrer là : Il a fait une photo retouchée et l'a envoyé sur le site pour voir si les modérateurs l'accepterait ou pas ..Ben figure toi que  les modérateurs l'ont prises en compte alors qu'en additionnant le total des tours on trouve bien que le temps total n'est pas celui ci mais qu'il est d'environ 1 minute.

Le premier a fait croire qu'il avait fait 50 secondes à ce challenge , ce qui est impossible .

Code Ami Mario Kart DS: 124-808-846-439

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

C'est des admin en mousse! A mon avis c'est des gens des gens de 18 ans qui son pas allez au bahu

Spuddy

Code Ami Mario Kart DS: 2236-3721-3653

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

C'est super bien fait cette retouche, on ne voit RIEN .

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Merci merci mdr mais vraiment c'est des modos en mousse quoi ...

Floflocon

Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

Il pourra au moins calculer le temps de tout les tours , on dirait qu'ils sont surchargés de travail ...Il n'y avait que 8 personnes qui ont participées ...

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ca c'nul xD Répondre en citant

J'ai pas suivi la, vous parlez de qui sur quel forum... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Ca c'nul xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Modération & Forum -> News de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©