Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastos988

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut je suis bastos de code ami, je ceer un nouveau compte car avec l'ancien, je ne me souvenait plus de mon mot de passe.
J'aimerai bei netre admin du forum avec vous, Deviouse et Floflocon svp.
Je voulai savoir juste qui a modifier l'image pour tricher sur code ami au CA defi.
MErci de me mettre admin svp.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut ,
Tout d'abord , je te préviens qu'on te ne devient pas admin comme cela ! Nous déciderons ou pas si tu es apte a devenir admin du forum .
Après pour l'image , c'est un ami de Deviouse , mais nous n'avons pas fait ça pour tricher mais montrer que c'était simple de poster un faux screen et de tricher sur CA.fr .

Nous ne voulons pas que nos membres se mettent à tricher sachant que moi et deviouse sommes totalement contre cette pratique , si tu veux tricher tu fais ce que tu veux , mais c'est à tes risques et périls ...

Code Ami Mario Kart DS: 124-808-846-439

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Spuddy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 2236-3721-3653
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Code Ami Mario Kart DS: 124-808-846-439

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Mort de Rire ? !

[S7]Snaker

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut le faux futurs admin :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©