Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bonjour tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waets

Code Ami Mario Kart DS: 361109560460

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Il y a 2 semaine de ça, je me suis remis a Mario Kart DS. J'ai tellement jouer que j'avais une envie folle de me mettre en ligne ! Je me suis donc mis en ligne et là ... commencer a enchainer les victoires d'une manière... mais alors d'une manière... bref je ne suis pas là pour me vanter mais pour essayer de me faire recruter donc je continu...
Je me suis dis que Mario Kart serais  beaucoup plus cool avec une team alors j'ai cherché et je me suis rendu compte que ce jeux est encore d'actualité, en particularité grâce a vous !
J'aimerai vraiment faire parti de votre team ! Je suis dispo de 22h a X

Pseudo : Waets
Prénom : Valentin
Personnage souvent utilisé : Yoshi avec son Oeuf
Code ami : 361109560460

Merci beaucoup de répondre vite ? Je suis impacient !

PS : Enregistre moi ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deviouse

Masculin
Code Ami Mario Kart DS: 438-398-029-562

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bah tu es accepté Wink Vu qu'on manque d'effectif
Tu peut mettre le tag [RW] devant ton nom sur MKDS.

Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue , actuellement c'est vrai que la team n'est pas vraiment active ... Je ne joue plus beaucoup à Mario kart mais ça serait bien que je reprennes ! 

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Etant impacient, jai créer ma propre team et active ! Nous sommes 4 actifs, si vous voulez nous rejoindre : leskarteursdelextreme.xooit

Désolé

Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonne chance avec ta team.
Je comprends que tu sois parti, nous avions un réel manque d'activité sur le forum bien que nous étions toujours présents en wifi .

Moi et deviouse allons essayer de relancer la team, ce qui, tu peux me croire, ne va pas être une tâche facile . 

Bonne continuation !

Masculin
Code Ami Mario Kart DS: 438-398-029-562

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

C'est bien dommage on commence à redevenir actifs , surtout si tu était venu avec tes actuels membres , on est une team assez connue sur MKDS donc voila .
Si tu veux on fera une IT ^^

Waets

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci de votre compréhension =) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©