Racers Winners Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Cherche Team Sympas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killio

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code Ami Mario Kart DS: 412636921146

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Cherche Team Sympas Répondre en citant

Je m'apelle Killian J'ai 12 ans.Je M'aittrise un peu le Snake
J'ai déja Combatu contre Deviouse sur code-ami je suis rester deriére lui.
Sinon je voudrai bien etre recruter car je cherche un team pour m'amélioré et pour me faire des potes
Merci quand méme d'avoir lu.
Méme si je suis pas pris

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Cherche Team Sympas Répondre en citant

Ma foi... Bienvenue parmi-nous .
Je suis content que tu es écouté mes conseils que j'avais mis sur ta présentation .

Je ne suis pas très disponible en ce moment pour faire passer des tests donc je verrais bien quand ça sera possible !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code Ami Mario Kart DS: 412636921146

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Cherche Team Sympas Répondre en citant

Merci je suis très content car je voulais une team j'en cherche de un peu plus d'un ans

flo67

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code Ami Mario Kart DS: 3439-1744-8757

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Cherche Team Sympas Répondre en citant

Bienvenue a toi^^ passe de bon moment sur le forum Razz.Si tu veut un défi je suis la ^^.

Floflocon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code Ami Mario Kart DS: 1591-3185-5605
Niveau: Maîtrise le snake

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Cherche Team Sympas Répondre en citant

J'ai oublié de te signaler que nous disposons d'une chatbox située en bas du forum, nous communiquons principalement par là donc n'hésites pas à venir si tu voies que quelqu'un est connecté 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Cherche Team Sympas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Winners Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©